Un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) – Association des parents d’accueil des coteaux du soleil

3 octobre 2024 | informations officielles, ressources-humaines

L’association des parents d’accueil des coteaux du Soleil recherche

 

 

Un(e) collaborateur(trice) administrtif(ve) (H/F)

Taux d’occupation : 20% : (2 demi-journées)

Lieu de travail : Vétroz


Début d’activité :
Janvier 2024 ou à convenir

Profil recherché : 

  • Être titulaire d’une formation commerciale
  • Maitriser les outils informatiques, notamment Office (Kibe est un atout)
  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
  • Intérêt pour le domaine de la petite enfance
  • Bonnes compétences relationnelles et capacité à interagir avec différents partenaires
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration

Missions principales :

  • Tenir à jour les dossiers d’entrée et de sorties de l’Association
  • Gérer les contentieux
  • Soutenir la coordinatrice dans les tâches administratives
  • Etablir les documents et rapports nécessaires aux différents partenaires

Pour tout renseignement vous pouvez contacter Madame Alexia Torti, coordinatrice et responsable de l’Association, au 027 563 54 03 ou par mail alexia.torti@pacds.ch.

Les offres de service, accompagnées d’un curriculum vitae, des certificats et références, doivent être adressées à l’Association des parents d’accueil, Ruelle du Collège 1, 1963 Vétroz, à l’attention de Monsieur Stéphane Pannatier, président de l’Association, ou envoyées par mail à info@pacds.ch d’ici au 25 octobre 2024.

 

Municipalité de Vétroz