Information importante – Déménagement de l’Administration communale

11 juin 2025 | générales, informations officielles

⚠️ INFORMATION IMPORTANTE – Déménagement de l’Administration communale

Un important dégât des eaux survenu dans les locaux de la Maison communale nous contraint à déplacer l’ensemble de l’administration afin de garantir la continuité de nos services.

Nos bureaux seront  installés dans les locaux de l’ancienne école primaire du Pavillon située à la rue des Pêcheurs 12 (Parking accessible depuis la rue du Pont).

https://maps.app.goo.gl/3Ftyw3VDM4ZUzZeK7

Organisation des prochains jours :

Dès le jeudi 12 juin : Permanence téléphonique assurée

Vous pourrez joindre tous les services aux numéros de téléphone habituels. Retrouvez l’annuaire complet sur notre site internet : https://vetroz.ch/pratique/services/.

Jeudi 12 et vendredi 13 juin : Rendez-vous pour les urgences

En cas de nécessité absolue, un rendez-vous pourra être convenu avec le service concerné durant les matinées du jeudi 12 et du vendredi 13 juin. La prise de rendez-vous se fait par téléphone auprès du service concerné uniquement.

Dès le lundi 16 juin à 8h00 : Réouverture complète

Tous nos guichets seront à nouveau opérationnels, aux horaires habituels, à notre nouvelle adresse du Pavillon. Vous trouverez un plan d’accès ci-dessous :

Nous sommes conscients des inconvénients que cette situation peut engendrer et nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

 

La Municipalité de Vétroz

Municipalité de Vétroz